Jeudi soir, le 9 septembre dernier, je me suis adressée à tous mes grands-parents.


Me sentant réellement bloquée, dans le sombre, j'avais l'impression que peut-être, il y avait quelque chose là-dessous. J'ai donc décidé de m'adresser à mes 4 grands-parents décédés, pour être sûre comme je leur ai dit, qu'au moins l'un d'entre eux m'entende.
Dans la nuit, j'ai fait ce rêve :

Je suis dans un endroit que je ne connais pas, dans une pièce dont je ne vois que le mur du fond, dans lequel il y a deux grands vitraux dans les tons gris/bleus, espacés l'un de l'autre d'environ 1m50. Il semble qu'il y ai plusieurs personnes dans cette pièce. Mon compagnon est présent, nous nous enlaçons et nous embrassons.
A l'extérieur, il semble soudain y avoir des combats, j'entends un bruit qui monte, comme un grondement.
Soudain, je ressens un danger et j'ai juste le temps de plaquer mon compagnon contre le mur, entre les deux vitraux que les vitraux sont pulvérisés vers l'intérieur de la pièce.
Scène suivante. Il y a un meuble qui ressemble à celui que nous avons à l'extérieur, sur la terrasse arrière, une sorte de petite armoire/bibliothèque, en bois marron, avec porte sans vitre (enlevées). Dedans, je vois du choux fleurs en vinaigrette sur une assiette blanche. Je me dis que mon compagnon adore cela et je fini le peu qu'il reste (deux morceaux).
Puis, je prends un mug en terre (extérieur beige). Il devient le contenant des morceaux de choux fleurs, alors que j'avais vu une petite assiette. Le mug se mange. Je prends un morceau et le mange.Il a un goût inhabituellement mauvais. Cela me rends malade. Puis je vois un homme, devant moi, châtain, les cheveux courts, qui tombe à quatre pattes et vomi une sorte de liquide épais et noir. Pour moi, dans le rêve, cet homme c'est moi.
Je ne sais pas encore ce qu'il signifie, si ce n'est que mon compagnon est très présent.
Je ne sais toujours pas, au jour d'aujourd'hui, où j'en suis. Je me pose de nombreuses questions.
J'ai donc demandé, tout à l'heure, à ma guide et mes autres guides, de m'expliquer ce qui ne va pas, si cela provient de mes choix...

Commentaires

Articles les plus consultés