Séance d'écriture intuitive n°2

nuit du 30 au 31 octobre 2011, 0h30

Ce soir est une beau soir, Patricia, avec toi nous allons explorer le temps universel, tel quel. Quelle joie pour nous d'être ici avec toi, ce soir. Ta Guide F.

Joie, bonheur, merci d'être là. 
Bientôt une nouvelle ère d'espérance, d'amour pour nous, pour vous. 
Bientôt engendrera une ère prospère pour les âmes blanches et bleues. 
Pour ta mère tout va bien. 
Je vais bien, nous allons bien, je l'aime, mon enfant, mon cœur, ta mère.

Marie près de toi, toujours.
Aime-la, amour de Dieu, enfant joue avec la lumière,
diffuse-la, un jour, toujours, en toi, partout.
 Ave Maria.

Aujourd'hui et toujours, important de se laisser aller pour être soi.
Pardon aussi pour soi et les autres.
Le père t'aime encore et toujours, tel quel. 
Écoute les anges chantent pour toi, carillon/carillonnent, musique joyeuse d'amour céleste. Un jour, toujours et partout pour toi, pour nous, en ce moment aussi écoute l'amour universel vibration, toi ici pour nous, pour toi avec nous. 
Enfin. C'est bon, c'est beau. 
Bientôt grandira ton talent, y croire. 
Il faut que tu sois vraie, vibrante, joyeuse, lumineuse, vibrante, écoute toi, encore et toujours pour toi, pour nous, pour eux (qui ? Les âmes), toutes les âmes. 
Pardon à donner (je pardonne tout ceux qui m'ont fait du mal, un jour et je me pardonne pour le mal que j'ai fait aux autres), bien. 
Ce soir, laisse aller tes rêves. Marie « veille ? » Marie, Marie.

Ton père, vieux, seul, désespoir. Il faut, (que j'aille le voir avec mon fils, je le ferai) besoin pour lui, pour toi

Aussi ta mère seule au fond, espère un jour revoir là-haut – bientôt. Amour d'une mère, fille, séparé, réunies toujours, n'aie pas peur (je n'ai pas peur). Fleurs, musique, ami, famille, réunis, joie, peine.

(c'est toi, mamie T**** ?) Oui ma jolie, freine ton ardeur, attends le moment propice, bientôt il viendra – un moment de désespoir pourtant après mieux, tout ira bien pour toi (je souhaite que tout aille bien et se passe pour le mieux) nous aussi. Oui si tu le veux, alors soit, cela sera. (sorte de signature, comme point en forme de cœur, puis trait vers le haut).

(main devient plus lourde) ma fille, oui, je t'aime, je t'aime (papi P***, c'est toi ?) oui aide-moi, oui, penché (tu as un message pour maman ? elle a beaucoup pleuré à ton départ, tu sais ?) oui, je l'aime, oui, je l'aime (as-tu besoin d'aide ? De lumière ?) oui, avec prières (suite illisible)

Vague d'amour céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche, qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !

Bientôt les enfants viendront sur terre, changer le monde en beau. Laissez-leur la place, offrez leur la chance d'être eux, pour vous. Tout va changer, bientôt. Pas de peur, même si horrible, tout va bien aller, pour toi et d'autres (oui, mais n'est-ce pas facile à penser, lorsque je sais que tout ira bien pour moi, et les autres ?) laisse aller. Bientôt, nouveau monde. Tout ira mieux, sois confiante, malgré les morts, les sacrifices, les départs, il faut que ce soit ainsi – épurer – peut-être du sais, ce qu'il sera.

(C'est fini pour ce soir ? ) Oui, viens demain.
(Demain, je recommence l'écriture automatique ?) Oui encore, oui, demain, autre message, fini ce soir. Au revoir, demain, même heure.

Encore mamie, il faut être prudent avec....... (je lui demande ce qu'elle voulait dire, mais rien, pas de réponse, rien ne vient, mamie semble être partie, puis tout à coup, présence très preignante, elle semble peser sur moi, en moi)... elle parce qu'elle va partir, il faudra écouter ses paroles pour vous, pour tout, pour tous, joie, bonheur de se retrouver avec elle (je demande : c'est toi mamie, donne moi une preuve ? Rien. Je demande : quel est votre nom ? ) FELICIDAD. (Vous n'êtes pas ma grand-mère, elle n'est plus là) oui, partie, parler, dire oui, pardon remplacé mamie.

Fin.

Commentaires

Articles les plus consultés